Soins = Hydratation & Cuticules

Publié le par Boboch

Comme vous avez été nombreuses à aimer l'idée des articles soins, je commence dès aujourd'hui ... Je vous montre donc dans cet article les produits que j'utilise quotidiennement pour le soin de mes ongles et cuticules. Je ne vous ai pas montré une crème des mains en particulier car, j'en change régulièrement ...

http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/53/94/img_1117.jpg http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/53/94/img_1118.jpg

Lemony Flutter - Doigts de Fée = La crème pour cuticules de chez Lush, bien connue aujourd'hui. Je l'utilise depuis 1 an et demi, c'est mon deuxième pot. C'est une texture beurre alors, il en faut très peu pour hydrater les 10 doigts (mon premier pot m'a duré 11 mois ^^). Elle sent délicieusement le citron. Je l'applique presque tous les soirs, au coucher et le lendemain, mes ongles et cuticules sont bien hydratés ...

Huiles Sèches = J'adore ces huiles, non grasses et qui sèchent rapidement. Je viens d'acquérir celle de LM Cosmetic, je l'aime beaucoup. Je la pose plusieurs fois par jour, quand je suis à la maison et que je sens mes cuticules sèches (après le ménage ou la vaisselle par exemple).

J'ai aussi un p'tit stylo avec une huile sèche (ici un OPI au jasmin), ce stylo reste exclusivement dans mon sac et je l'utilise très souvent aussi ! J'aime nourrir mes cuticules à toute heure de la journée ^^ !

Blue Cross = Un émollient pour cuticules assez connu également. Je l'utilise une fois par mois. C'est simplement magique car, il retire vraiment toutes ces petites peaux... Je prends un pousse cuticules en métal, tout doucement et voila !

 

Quand je prends pas ce produits, je repousse mes cuticules à chaque hydration, avec mes ongles. Etant une ancienne rongeuse, j'ai une petite plaque. Après tant d'efforts, ma plaque s'est rallongée et j'aperçois enfin ma lunule ^^

 

Voila, j'espère que ça vous aura plu et/ou renseigné ! Ce sont pour moi, mes indispensables ^^ !

Publié dans Soins & Outils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je suis bien d'accord avec toi au sujet du Blue Cross : c'est juste magique ce truc ! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> C'est clair, c'est fou tout ce qu'on retire oO !<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'ai les memes produits ^^ amsi dommage pour le blue cross, je ne trouve pas de repousse cuticules en acier avec un coté un peu genre "scalpel" =/<br /> bisosu
Répondre
B
<br /> <br /> Oh, tu peux en trouver sur internet ! Le mien vient de chez Transdesign je pense ^^ !:<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Genial, merci pour ces info!
Répondre
B
<br /> <br /> Avec plaisir !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! sympa ton article, j'essaierai ton huile dès que j'aurai fini la mienne ! le blue cross je l'ai acheté récemment mais je m'en sert 1 fois par semaine, il est top ce produit !
Répondre
B
<br /> <br /> C'est beaucouop une fois par semaine non ? Tes cuticules ont besoin de se "régénérer " aussi :) !<br /> <br /> <br /> Tu verras, les huiles sèches c'est cool ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
mis a part l'huile de chez LM que je n'ai jamais testé les autres produits font partie de mes soins fétiches tout comme toi........ ;)..........bibis
Répondre
B
<br /> <br /> Copine de produits :) !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />