NOTD = Kleancolor Born To The Purple on Black

Publié le par Boboch

Me revoilà après une semaine bien chargée, je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire un article ou même de poser du vernis ... Aujourd'hui, j'ai choisi de vous présenter le Kleancolor Born To The Purple, simplement posé sur du noir ( le Black de la même marque, qui a besoin d'une couche seulement ^^ ). Je vous avais présenté la version bleue il y a quelques temps...
Je trouve le rendu vraiment très joli, ce mélange de grosses et petites paillettes fushia est vraiment beau. L'application est plutôt bonne. J'ai par contre quelques déceptions: la formule de la base transparente-rose est assez épaisse et donne beaucoup d'épaisseur à l'ongle. Je déteste ça, on dirait qu'on m'a posé un amas de gel ... Aussi, malgré le Sèche Vite, ça met du temps à sécher, ça fait des plis, ça s'enlève du bord libre ... Il est peut être très beau mais je ne sais pas si je lui pardonne ses points négatifs ... Le voici donc sur une base noire et avec du top coat ^^

http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/53/94/img_1113.jpg http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/53/94/img_1114.jpg

http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/53/94/img_1115.jpg http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/53/94/img_1116.jpg

Comme vous le savez peut être, j'ai éffectué un nouveau tirage au sort pour mon Giveaway Printanier ... La nouvelle gagnante est Magali 67, bravo à toi ^^ J'attends ton adresse postale via l'onglet contact en haut !

Publié dans NOTD = Nail of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe cette association. Tu t'en doutes = j'adore (j'me répète? mais non)<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui mais c'est bien si tu aimes ^^ !<br /> <br /> <br /> merci et bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh c'est beau ! J'ai pas mal de paillettes KleanColor maintenant ... Mais j'ai du mal à ce que les plus grosses sortent du flacon ^^" Je suis pas douée !
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ouais des fois les grosses viennent pas ... Je les repioche dans le flacon et je les pose directement sur l'ongle ( sans passer un coup de pinceau en entier quoi ) ...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Trop joli ! Je l'ai aussi et je le trouve vraiment chouette ! :)
Répondre
B
<br /> <br /> Pas déçue de sa textuire ?!<br /> <br /> <br /> Tant mieux hihi et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu voudrais l'échanger contre quel vernis ?
Répondre
B
<br /> <br /> je ne sais pas trop, tu as des choses à proposer ?<br /> <br /> <br /> Si oui, envoi un MP sur Facebook, ce sera plus facile ^^ !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ahh, pourquoi tu t'en sépares ? Tu le vends combien ?
Répondre
B
<br /> <br /> Parce que j'ai déja le bleu comme ça et que je le préfère !<br /> <br /> <br /> Je le vend 2€ + les FDP ou un échange ...<br /> <br /> <br /> <br />