Petite pause sur le blog !

Publié le par Boboch

Salut les filles et le garçon ! J'espère que vous allez bien et que vous êtes prêts à affronter le froid qui s'abat sur nous ... Un article très rapide, je vous annonce une petite pause sur le blog. Mes ongles sont très abîmés (le froid et la pluie ?), se sont cassés tous à la suite ... Je ne met même plus de vernis pour essayer de les soigner ... Je ne posterai pas d'article le temps de retrouver mes ongles plus forts ...
Merci de me suivre et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou!<br /> J'espère qu'après presque un mois, tes ongles ont pu retrouver leur force.<br /> Malheureusement, le froid s'installe de plus en plus. Si seulement ça n'avait pas trop d'impacts sur nos ongles...<br /> En attendant ton retour et tes articles, prends bien soin de tes ongles et de toi!<br /> A bientôt, bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Il aua fallut deux mois pour une belle longueur ( ça pousse lentement chez moi ...) et ça va mieux !<br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon courage pour tes pitits ongles alors ! Des gros bisous qui réchauffent pour affronter le froid ^o^
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle, je suis contente de te lire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Prends soin de tes petits ongles et de toi par la même occasion.Bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
P
salut ma belle, tu as raison, il faut savoir s'arreter de temps en temps pour les soigner, j'ai fait la meme chose ya pas lontemps!! c'est ta santé des ongles le plus important!<br /> bisous ma belle, et reviens nous vite!!^^<br /> prend soin de toi
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup, j'aipris le temps mais me revoila ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
je t'attendrai en ce qui me concerne !!! reviens-nous vite quand même ;)
Répondre
B
<br /> <br /> Tu es adorables, me revoila ^^<br /> <br /> <br /> <br />