NOTD = Water Decals Marie Antoinette

Publié le par ink.on.nail.over-blog.com

J'ai choisi ce titre parce que la première fois que j'ai vu ces water decals, ce fut chez Neko No Tsume qui les avait elle-même appelé ainsi ! Je trouve ce nom tellement adapté à ces jolies roses que j'ai fait de même ! Au niveau de la pose, ce fut un jeu d'enfant, très rapide ( et je me suis rendue compte que mon ratage de la dernière fois était bien dû à la planche, beaucoup plus fragile que celle d'aujourd'hui ! ) ... J'ai rajouté un strass au centre d'une fleur ^^ !
Je suis totalement fan de ce motif, les couleurs douces, les fleurs ... j'adore <3 ! 

http://i60.servimg.com/u/f60/11/00/53/94/img_0624.jpg http://i60.servimg.com/u/f60/11/00/53/94/img_0625.jpg

http://i60.servimg.com/u/f60/11/00/53/94/img_0626.jpg http://i60.servimg.com/u/f60/11/00/53/94/img_0627.jpg

Publié dans NOTD = Nail of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> aaaaahhh!! je les ai ceux là!!! je les aime troooo!! :D<br /> j'ai trop peur de les abimer, du coup je les ai pas encore utilisés :p<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu m'étonnes, j'ai mis du temps à les utiliser ^^ Je vais direct les commander pour les avoir !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est joli comme water decals. J'ai parcouru tout ton blog et je m'inscris à ta news. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour l'inscription à la newsletter :) !<br /> <br /> <br /> Et merci pour ces WD, moi j'en suis raide dingue
L
<br /> C'est magnifique! j'adore ce style en plus<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Moi aussi j'adore ce genre de motifs :) ! Merciii beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop jolie! ça fait un peu "tapisserie ancienne" et j'adoooore! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'aime bien ce côté rétro aussi =) Contente que tu aimes !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et pour le top coat, tu as mis quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Sèche vite ^^ Nickel !<br /> <br /> <br /> <br />