NOTD = Essence What Do U Think & Orly Olé

Publié le par ink.on.nail.over-blog.com

Avec ce beau temps, j'ai eu des envies de corail ( et je crois que je ne suis pas la seule hihi ) ... J'ai donc posé le What Do U Think de Essence, dans leur collection Colour & Go ... J'aime beaucoup cette gamme, il y a beaucoup de couleurs et la qualité et au rendez-vous avec un petit prix ^^ C'est un corail clair légèrement rosé. Il s'applique bien ( le pinceau plat est pas mal ), l'opacité et le séchage sont bons ! Très joli laqué également ... Cette couleur me file le sourire, j'adore ^^ ! Le voici seul, sans top coat !

 

Pour le décorer, je n'avais vraiment aucune idée haha ! J'ai fait un duo de corail en faisant une french en diagonale avec le Olé de Orly, légèrement plus foncé ^^ Et pour délimiter les deux couleurs, j'ai utilisé un motif Konad, de la plaque m36 ... C'est assez simple finalement, mais très printanier je trouve=) !

 

 

Publié dans NOTD = Nail of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Simple mais le rendu me plait beaucoup..<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui tu auras surerement remarque que j'aime la simplicite ^^ <br /> Merci et ravie que tu qimes ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très jolie ! J'adore ta couleur de base^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est vrai que cette couleur est sympa, de saison hihi ^^ !<br /> <br /> <br /> Merci beaucouuuup !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sous le charme *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> T'as vu, j'ai pensé à toi en posant ces corails !!<br /> <br /> <br /> J'suis contente que tu aimes, bisous miss !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore cette couleur !!! elle est tellement lumineuse qu'elle me fait fondre :D gbs à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je te comprends tellemeeeeent ^^ C'est vrai que c'est lumineux !<br /> <br /> <br /> Contente que ça te plaise, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Extra !! On ressort toutes nos couleurs flashy !! J'adore , et le stamping et très sympas ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ouais, ça fait du bien de voir de couleurs vives =) ! Contente que tu aimes, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />