NOTD = Orly Sweet Peacock & Konad

Publié le par ink.on.nail.over-blog.com

Un Orly pour aujourd'hui et pas n'importe lequel ! Il s'agit du magnifique bleu, Sweet Peacock, présent dans la nouvelle collection de la marque, Birds Of Feather ! Son nom lui va comme un gant parce qu'il s'agit d'un bleu turquoise électrique ! Son côté metallique est superbe, ça le rend très lumineux ... Niveau application c'est parfait: texture idéale qui s'étale bien, bonne opacité et séchage rapide ^^ ! Bref, je craque ( normal c'est un bleu me direz-vous ) et le voici seul, sans top coat ...

 

Pour l'habiller, j'ai choisi un p'tit stamping très léger ... Pour adoucir ce bleu pétant, j'ai choisi du blanc. J'ai posé les petites fleurs de cerisier de la plaque m66 un peu aléatoirement, comme une trainée, comme si elles étaient portées par le vent ( oui ,je suis poète hihi ) ... Un strass argenté plein en plus et voila ! Un nail art simple mais terriblement efficace non ? :)

 

 

Publié dans NOTD = Nail of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trop beauuu :)<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Contenre que tu aimes ce bleu héhé !<br /> merci et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca c'est du bleu :o Superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> T'as vu ça, on ne peux passer à côté avec cette couleur !<br /> <br /> <br /> Merci et bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci miss ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouah !! ça envoit du lourd ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merciii
*
<br /> oui tu fais bien!<br /> Mais une fois de plus mon com c'est fait coupé au milieu grrrrrrrrrrrrrrrr ^^<br /> Je disais que je te déteste car je le veux et bave devant lui... Et parce que tu as toujours de superbes vernis à nous montrer... c'pas juste XD<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah oui, il manquait un bon bout ...<br /> <br /> <br /> Hihi je suis contente que tu l'aimes, il faut que tu le prennes ^^ ! Et je fais pas exprèèèèès, il y a trop de belles choses !<br /> <br /> <br /> bisous bisosu<br /> <br /> <br /> <br />