NOTD = Orly Bubbly Bombshell & Abstrait

Publié le par ink.on.nail.over-blog.com

Encore un Orly et encore une couleur qui ne passe pas inaperçue ^^ ! Il s'agit du vernis Bubbly Bombshell issu de la petite collection Pin Up de la marque ... C'est un vernis rose fushia électrique composé uniquement de fines et moyennes paillettes. A cause de cette composition, l'opacité n'est pas bonne, j'ai posé trois couches pour obtenir ce résultat ( le séchage reste correct malgré l'épaisseur mais on a vu plus rapide c'est sur ^^ ) ... Je trouve ce vernis très original et étincellant de part sa couleur et sa formule ! Le voici seul, sans top coat ...

 

J'ai beaucoup de mal à décorer ce genre de vernis mais je me suis lancée, il se suffit à lui-même ... J'ai choisi de dessiner un motif complètement abstrait ( composé de spirales et points ) sur l'annulaire et le pouce, au pinceau fin et avec la super matière du Orly Instant Artist blanc ! Comme si la brillance ne suffisait pas, j'ai rajouté un strass argenté ... J'aime mais je redoute déja le moment où je vais le retirer, les papillottes seront obligatoires...

 

  

Publié dans NOTD = Nail of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Il est juste magnifique et ta déco légère aussi =) très belle ensemble =) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, ravie que tu aimes !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop beau il devait faire parti de ma précédente commande mais y'avait eu un beug!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oh zut, il faut que tu le reprennes alors !<br /> <br /> <br /> merci & bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup sur tes mains cette couleur ;) et la déco qui va avec ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est vrai que ça ressort lol ! Merciiiii<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Très joli vernis, et très jolie déco ;-) bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, contente que tu aimes !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe couleur.... je note pour un prochain achat ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> t'as raison, il est tellement beau ^^ !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />