NOTD = OPI Unripened & Stickers

Publié le par ink.on.nail.over-blog.com

Cela fait trois jours que je porte ce nail art et impossible pour moi de vous le montrer... Il fait un temps tellement pourri et noir que l'on ne voit rien ! Enfin aujourd'hui, grand soleil ... Pas trop abîmé mais il a perdu de son laqué depuis trois jours ...
Donc, voici le joli Unripened, un magnifique noir bleuté avec des fines paillettes bleu/vert ( et parfois rose vous verrez à la troisième photo ) ... Il est superbe parce qu'il parait être un simple noir mais avec de la lumière, c'est une merveille ... L'application n'est pas simple ( et sur ce coup là, le petit pinceau n'est pas du tout pratique ) ! Il ne faut pas repasser deux fois au même endroit, sinon tout s'enlève, bonne prise de tête ! Mais je le pardonne tant il est beau <3 !

J'ai aussi testé les stickers envoyés par Viva la Nail, et super contente ! Ils sont fins, bien colorés et tiennent très très bien ( trois jours qu'ils sont là et pas un coté décollé etc ) ... Vraiment une bonne surprise ^^ !

http://i30.servimg.com/u/f30/11/00/53/94/img_9317.jpg http://i30.servimg.com/u/f30/11/00/53/94/img_9318.jpg

http://i30.servimg.com/u/f30/11/00/53/94/img_9319.jpg http://i30.servimg.com/u/f30/11/00/53/94/img_9320.jpg

Publié dans NOTD = Nail of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Super simple mais j'adore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Comme j'te disais, j'aime beaucoup la simplicité et mettre le vernis en valeur ^^<br /> <br /> <br /> merci tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joliiiiii !!<br /> Bisous colorés :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merciiiiii !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jadore ce genre de decos juste sur lannulaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> En c'moment je suis très déco seulement sur l'annulaire aussi ! C'est simple et efficace !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tout simple mais ça rend très bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est vrai que parfois je ne veux pas " cacher " un vernis lorsque la couleur est subtil comme ici ! Merci en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />