NOTD = Barry M Cobalt Blue & Mousse

Publié le par ink.on.nail.over-blog.com

J'ai remarqué que depuis deux ou trois pages, je vous innonde totalement de rose, rouge et  violet ! Alors retour aux essentiels, à ma couleur préférée en vernis: du bleu !

J'ai ressorti le Cobalt Blue que l'on peux voir au tout début du blog ! Comme son nom l'indique c'est un bleu cobalt, bien foncé, bien crème et très laqué sans top coat ...
J'avais très envie d'essayer la technique du dégradé à la mousse ( que j'ai trouvé dans de vieux emballages ) ... Pour cela, j'ai utlisé le OPI Lucerne-taily Look Marvelous ( un argenté foncé ) puis le Rock'n Roll d'Essence ( qui est un argenté clair ). Un coeur holo sur l'annulaire, quelques paillettes hexagonales et voilà !

http://i30.servimg.com/u/f30/11/00/53/94/img_9313.jpg http://i30.servimg.com/u/f30/11/00/53/94/img_9314.jpg

http://i30.servimg.com/u/f30/11/00/53/94/img_9315.jpg http://i30.servimg.com/u/f30/11/00/53/94/img_9316.jpg

J'aime bien, on dirait la nuit ^^ Et petite question, ça vous plairait une photo des outils utilisés ?

Publié dans NOTD = Nail of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> c super joli...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merciiiiii :) !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie cette déco, la nuit oui je crois que tu as bien trouvé :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hu merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> vi moi ça me plairait bien la photo et puis ça servirait aux nouvelles surtout :)<br /> en tout cas très belle déco et effectivement on dirait un paysage enneigé de nuit, trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'me considère comme une nouvelle hihi :$<br /> <br /> <br /> Mais ouais, je ferai ces photos, c'est vrai que c'est interessant de voir =) !<br /> <br /> <br /> Et merci pour les compliments !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Du bleu du bleu ^^ j'adore le bleu surtout en vernis hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Rah moi aussi, j'adore cette couleur sur les ongles !<br /> <br /> <br /> Je l'avais un peu oublié, du bonheur de la retrouver !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super zoli !!<br /> Et moi, je veux bien la photo du matériel ^^<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Et bin je ferai alors !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />