Tag du Miam Miam !

Publié le par ink.on.nail.over-blog.com

J'ai été taggué par Riley's Lullaby ( merci d'avoir pensé à moi ) alors c'est à mon tour de répondre à ces questions autour de la nourriture ! C'est parti ^^  Je taggue toutes celles qui n'ont pas encore répondu, j'ai pu voir qu'il a pas mal fait le tour de la blogo !

Thé ou Café ?

 Aucun des deux haha ! Je n'aime pas trop les boissons de ce type ... Je ne bois jamais de thé, café, tisanes etc ... J'suis pas une vraie fille ^^' !

Ta marque de céréales préférée ?

J'aime bien les kellog's et les Choco Pop's mais bon, je n'en mange pas très souvent ^^ !

Quel est ton plat préféré ?
Trop dur de répondre ... Je crois que c'est un tajine d'agneau aux citrons confits ! Mais j'adore les spaguettis bolognaise, le cabillaud à la crème et tant d'autres ...
Viande ou poisson ?
Les deux :) ! Ca dépend de mon humeur mais j'aime autant l'un que l'autre !

Tes fruits et légumes préférés ?
Pfiouuuu duuuur j'aime beaucoup de fruits/légumes ! En légume j'adore les courgettes, concombres, maîs, poivrons, poireaux ... Et les fruits j'aime à la folie les fraises <3 et aussi les mangues, banane, framboises ... Il y en a trop ! J'ai aussi une habitude bizarre: j'aime certains légumes crus mais je les ai en horreur une fois cuits ( genre les champignons en salade j'aime mais cuits beurk beurk ^^ )

 Yahourt ou Fromage ?

Yahourts ! Je déteste le fromage au grand désespoir de mon Amoureux haha ... C'est une torture de les voir/sentir et goûter je n'en parle même pas lol !

Ton dessert préféré ?

Tiramisuuuuuuuuuuu <3 ! Rolalalala je m'en ferai péter le bide !

 Ton fast food préféré ?

Je ne sais pas trop ... Je vais dire Pizza Sprint parce que Mac Do je ne peux plus trop en manger, blasée !

 Ton repas de fête préféré ?

Le chapon avec ses petites pommes de terre sautées ! Je ne suis absolument pas friande d'huitres, foie gras et tout ce qui se fait à un repas de fête lol !

Ton hate food ?
Les abats je crois ... Et tout ce que je ne reconnais pas dans mon assiette
 genre terrine/patés !

Tes bonbons préférés ?
Oulalaaaaa j'aime tous les bonbons, je suis une grande gourmande ! Ce sera plus simple de dire ceux que je n'aime pas ( les gélatineux mous ) ... Bon mes préférés ce sont les réglisses fourrés en rose ou vert ^^ !

La recette que tu fais le mieux ?

Je cuisine beaucoup et j'adore tester des trucs ! Il parait que je fais bien la tarte au saumon ^^ J'aime bien faire des desserts aussi ( cupcake et gateaux en tout genre ^^ )

Fondue ou Raclette ?
Raclette mais je me sers qu'une fois ! C'est un peu lourd pour moi, je suis vite calée !

Ta cuisine étrangère préférée ?

Easyyy, c'est l'orientale ! Tajine et couscous en tout genre, je ne sais pas m'arrêter <3 ! Mais j'adore aussi la cuisine japonaise avec sushis et makis ! 

Pizza ou Pasta ?

J'aime les deux mais je crois que je vais dire pastaaaaa !

 Ton parfum de glace préféré ?
J'hésite entre mangue et citron ! Je prends toujours ces deux là, l'un pour sa douceur et l'autre pour son acidité <3 En tout cas, je n'aime que les sorbets ^^

Plutôt Coca ou Oasis ?
Aucun des deux non plus ... Je n'aime pas les boissons gazeuses et les boissons " artificielles " ! J'aime boire de l'eau tout simplement, ça me désaltère vraiment =) !

Nutella ou Confiture?
Confitureeee sans aucune hésitation ! Celle de fraises et aussi celle de ma maman, à la mûre <3

Petit dej' sucré ou salé ?
Sucré je pense mais j'ai eu une période ou c'était "neutre" genre juste des muffins grillés avec une noisette de beurre ... Mais en tout cas, j'adore manger le matin ^^ !

 

  J'espère que ça vous amusera autant que moi, bande de petites curieuses :) !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Haaaa enfin une personne comme moi qui a horeurrrrr des fromages qui puent en tout genre beuuurk carrément écoeurant!!! Et pareil les boissons artificielles... J'aime l'eau ou les bons jus de<br /> fruits fraichement pressé miam miam miam ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Copine de goûts alors :) ! C'est vrai que c'est pas souvent pour les fromages et les boissons gazeuses hihi ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hellow =D<br /> Ravie que tu aies répondu à mon tag merci ♥<br /> Pour les légumes je suis comme toi, pour le cru/cuit ^^<br /> Et je préfère mille fois les confiture maison que les "artificielles" !<br /> Bisouilles =)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je trouve ça sympa de me l'avoir envoyé hihi ! On a des gouts en commun alors
C
<br /> Je suis contente de connaître tes goûts :)<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hihi contente que tu aies lu alors ^^ !bisous<br /> <br /> <br /> <br />