Tag

Publié le par ink.on.nail.over-blog.com

J'ai été tagué par  ID nails et Kalhanne ! D'abord je vous en remercie ( et puis c'est un réel bonheur de voir qu'on lit mon blog ^^ ). La règle est simple, je dois dire 10 choses que j'aime !

 

* Mon Amoureux <3 ! Et j'adore être amoureuse !

* Le sucré, j'ai un grand penchant pour les douceurs, bonbons et autres desserts !

* La photo...

* ... et par conséquent mon métier de photographe. Je rencontre vraiment des gens très intéressants !

* Dormir quand il y a de l'orage dehors !

* Les gouttes d'eau qui tombent des arbres quand on est dans une voiture ! Han mais j'aime vraiment trop ce son !

* Les soirées entre copines !

* Le soleil & la chaleur, je suis vraiment trop malheureuse quand il fait froid !

* Comme je pense toutes les filles, faire du shopping ( gniaaa vernis ^^ )  !

* Voyager et mes dernières destinations furent du pur plaisir !

 

A mon tour alors, je tag =   brn pola 2

 

  * Cherry Nails                 * Pakita

  * Lily Nail                     * Yoko

  * Nell Tsume                   * Tanith

  * Nonotiteblonde               * Saori

  * Ongles et beauté             * Passion nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'adore ta description des 10 choses que tu aimes ^^ Je me suis retrouvé dans ta liste!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oh, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ah je viens de te tagger , mais je ne t'en voudrai pas de ne pas refaire un article;)<br /> <br /> Et pour l'orage sous la couette je kiffe aussi;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, parce que trouve 10 autres choses n'aurait pas été evident ^^ !<br /> <br /> <br /> Pis ouaiiiii quand tu sais qu'il fait trop froid dehors mais que tu es bien au chaud sous la couette, un bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />