Shopping & GIVEAWAY !

Publié le par ink.on.nail.over-blog.com

Comme prévu ( et ça a été demandé lol ), je vous montre toutes les merveilles que j'ai acheté durant mon séjour allemand et les commandes reçues ... Sur la ligne du haut, les OPI, Zoya et liners Orly on été commandés sur NailEtc ! Tout ce qui est Catrice et Essence ont été trouvés en Allemagne ... Enfin les Claire's Mood ont été trouvés sur Ebay ^^ !

Si vous voulez une référence n'hésitez pas à me demander... Cela fait 24 vernis de plus dans mon Helmer, tout ça à tester ! J'ai hâte :) !

http://i20.servimg.com/u/f20/11/00/53/94/img_2316.jpg

Ensuite, je vous annonce la ( petite ) suprise que je vous ai préparé ... Un Giveaway pour vous remercier de vos visites ( c'était aussi pour fêter mes 5000 visites mais je m'approche rapidement des 6000 lol ), de votre fidélité ( merci aux abonnées ) et de vos commentaires adorables ... C'est un bébé giveaway, tout a été acheté par mes soins :) J'espère que cela vous plaît ...

 

Pour participer rien de compliqué ( pas besoin de partager ou d'être abonné à ma newsletter ), un simple commentaire sur cet article avec votre adresse mail dans la case appropriée et voila ! Les IP seront vérifiés =) !

Vous avez  jusqu'au 2 Juin, minuit pour vous inscrire ... Le tirage au sort est effectué le 3 Juin :) ! Ouvert à l'international et aux filles n'ayant pas de blog !

http://i20.servimg.com/u/f20/11/00/53/94/img_2317.jpg

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour je voudrais bien participer a ton giveaway<br /> bonne journée (etoile19**@******.fr)
Répondre
B
Merci de lire l'article, notamment la date car ce giveaway est terminé depuis longtemps ! À bientôt ;)
B
Je viens de découvrir ton blog et... WHAOOOU ! Tes nail art son magnifique, tes ongles aussi !<br /> Je m'inscrit pour ce GA.<br /> Bonne continuation ! :)
Répondre
B
<br /> <br /> merci mais si tu avais lu l'article et la date, tu aurais pu voir que ce GA date de 2011 ...<br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oala je t'envie mais s'ke jaime le plus c le vernis qui change a la chaleur et a l'eau<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Cherche sur ebay, il y en pas mal :) ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou je suis nouvelle sur ton blog ! je l'ai decouvert grace au site de nailissima ! Je participe volontier ! Je n'ai pas beaucoup de vernis et je n ai jamais testé cette marque alors je tente ;)<br /> merci en tout cas !! Bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bienvenue par ici ^^ ! Participation validée, à tout à l'heure pour le tirage au sort !<br /> <br /> <br /> bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou miss, je tombe par hasard sur ton blog.<br /> Je voudrais bien m'inscrire à ton GA.<br /> Mon adresse c'est c.dargot@hotmail.fr<br /> Merci pour ce GA et bonne chance à toutes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hello, participation validée ! bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />