Résultat Giveaway 2012 ^^ !

Publié le par Boboch

Voici enfin le résultat du Giveaway ... J'espère que vous attendiez ça ^^ !

Vous étiez 68 participantes et je vous remercie grandement ... Grâce à vous, vos visites et à vos coups de pub, j'ai eu beaucoup d'abonnements à la newsletter, ça me fait très plaisir d'avoir de nouvelles lectrices ...

L'amoureux, de sa main innocente, a bien mélangé et à sélectionné un p'tit nom...

Féliciations Hitalane, j'attends ton adresse postale dans la semaine via l'onglet Contact un peu plus haut ...
J'espère que vous n'êtes pas déçue, il y en aura d'autres ! Merci à vous toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bravo à elle :)
Répondre
B
<br /> <br /> merci à elle, j'en renferai bientot j'espère :) !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Félicitations à la miss. Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci à elle :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hihi félicitation à la gagnante et encore merci à toi :P<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci à vous toutes :) !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Félicitations à la gagnante :) Et encore merci à toi pour toute cette organisation et ta générosité :)) Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> C'est avec plaisir :) j'essaierai d'en faire d'autre ^^ !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
félicitations à hitalane ! ;)
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour elle :)<br /> <br /> <br /> <br />