NOTD = Water Marble d'été ♥ !

Publié le par ink.on.nail.over-blog.com

Un peu de couleurs pour fêter l'été ^^ Pour changer, je n'ai pas décliné la même couleur en dégradé et j'ai aussi changé de motif ... Au lieu de faire des volutes, j'ai tenté de faire des spirales ! Certains doigts sont mieux mais que d'autres, pas toujours evident ! Sur une base blanche ( China Glaze White Out ), j'ai utlisé des couleurs suivantes: OPI Short Story, Orly Cashmere Cardigan et enfin Color Club Take Me To Your Chateau ! Cuticules un peu sèches à cause du dissolvant utilisé pour nettoyer, je m'en excuse !
Pour renforcer le côté "frais " j'ai ajouté des sticker, des petites fleurs blanches avec strass de Viva La Nails, super qualité encore une fois ^^ ! Photo de mon pouce, car c'est mon motif préféré ... J'espère que vous aimez ces couleurs =) !

http://i20.servimg.com/u/f20/11/00/53/94/img_3016.jpg http://i20.servimg.com/u/f20/11/00/53/94/img_3017.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/00/53/94/img_3018.jpg http://i20.servimg.com/u/f20/11/00/53/94/img_3019.jpg

Publié dans NOTD = Nail of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Sublime, je suis fan de ce WM ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hum, c'était bien pour l'été !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore le WM tourbillon, j'ai réussi une fois à faire "un doigt" je suis loin du compte :P<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est vrai que c'est un peu plus compliqué que les motifs " normaux " ! Il faut de la persévérance :) !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vraiment très jolie ! Ton majeur et ton pouce sont les mieux réussi ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merciiiiii ! C'est frais pour l'été ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbes couleurs :D c frais jadore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Rah ouais pour l'été héhé ! Merci beaucoup et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Trop beau, les couleurs sont parfaites, c'est l'été! Je suis dégoutée parceque j'essaie de faire des water marble mais impossible, j'ai regardé des tas de vidéos, je fais tout comme on explique, et<br /> c'est toujours super moche. Est-ce que les spirales c'est plus facile à faire que "le" motif wm?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il faut s'entrainer pour les WM, j'suis sure que tu vas y arriver =) !<br /> <br /> <br /> Moi je trouve que c'est un tout petit peu plus dur, ça sèche sur les bords donc il faut etre rapide pour les spirales :) ! bises<br /> <br /> <br /> <br />