NOTD = Violet & Fimo

Publié le par ink.on.nail.over-blog.com

Encore un peu de violet avec cette assocation du Orly Cashmere Cardigan en base ( et pour les curieuses, je parle de lui ici ) et du C-C-Courage de China glaze en déco ... Le triangle " inversé " est fait direcement avec le pinceau du flacon et mes traits fins sont réalisés au pinceau, j'en suis satistfaite elles ne sont pas épaisses ^^ Pis miam ces paillettes ! J'ai ajouté un petit noeud en fimo rose, ça fait contraste !

Je trouve qu'il y a un petit côté marin ( vous savez comme les uniformes des petits matelots ^^ ), en tout cas j'aime beaucoup beaucoup ce nail art, et vous ?

http://i70.servimg.com/u/f70/11/00/53/94/img_9710.jpg http://i70.servimg.com/u/f70/11/00/53/94/img_9711.jpg

http://i70.servimg.com/u/f70/11/00/53/94/img_9712.jpg http://i70.servimg.com/u/f70/11/00/53/94/img_9713.jpg

http://i70.servimg.com/u/f70/11/00/53/94/img_9714.jpg

Publié dans NOTD = Nail of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ohhh cela serait hyper gentil :D<br /> Je désepere à en trouver et vu que je ne veux vraiment que ce modele la ^^<br /> Euhh j'ai certains vernis donc à voir la couleur qui te plairait le plus, sinon des paillettes, ou un peu de water decals et stickers a voir quoi ^^<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ouais ouais j'peux t'en filer un bout ( tu préfère les couper toi même d'ailleurs ? )<br /> <br /> <br /> Sinon j'veux bien voir tes paillettes et water decals ... Envoie moi ça avec la rubrique contact en haut à gauche ;) !<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou :D<br /> Voila je crois etre deja passé sur ton blog, mais j'y suis retombé :D<br /> Et je viens de voir que tu as de la fimo en noeud papillon et j'en recherche :O<br /> J'arrive pas à en trouver et j'ai une idée pour un NA et il m'en faut absolument T.T<br /> Alors je voulais savoir si par miracle tu pourrai m'en echanger juste un peu contre quelque chose...<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Haaaa je te comprends ( ils viennent de Nail art euro discount au cas ou ) mais sinon j'veux bien t'en échanger ... Tu proposes quoi ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très mimi celui la !! les petits noeuds sont chou!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Rah ouais, ils sont trop adorables !!<br /> <br /> <br /> merci en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique ce petit noeud je l'avais encore jamais vu , il me plait trop<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je l'ai eu sur le site allemand ( j'ai plus l'adresse en tete là )<br /> <br /> <br /> trop joliiii, je l'adore aussi ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore celle la également :)<br /> Je te dis à bientot, peut etre te lirais-je bientot sur mon blog ^^<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> J'vais aller visiter ton blog :) !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />