NOTD = OPI The Show Must Go On & Konad

Publié le par ink.on.nail.over-blog.com

La météo jouant beaucoup sur mes choix de vernis, je porte aujourd'hui le superbe OPI The Show Must Go On ( j'avais déja porté ce vernis cet hiver d'ailleurs ) ... Il fait parti de la collection Burlesque, c'est un magnfique duochrome qui oscille entre le rose et le cuivre ... Une merveille ♥ mais mes photos ne lui rendent pas justice, c'est un must have à voir en vrai ! Malgré le fait que je possède le mini flacon, l'application est un délice, presque pas de retouche à l'arrondi de la cuticule ! Parfaitement opaque en deux couches, bon séchage et une brillance à tomber ! Bref, un vernis que j'aime et qui rentre dans mon top 3 ! Le voici seul sans top coat ...

 

 

J'ai souvent du mal à décorer les vernis pailletés, tellement beaux qu'ils se suffisent à eux-même, mais là j'ai vraiment  voulu utiliser cette jolie couleur ! Du blanc pour avoir du contraste et des jolies petites fleurs konad ( plaque m31 ) ... J'ai placé de manière aléatoire ces fleurs japonisantes sur l'ongle ! Ensuite, j'ai habillé avec des points blanc également ! La méthode utilisée est simple mais j'ai un énorme coup de coeur pour mon nail art ...

 

 

 * Je m'absente jusqu'au 5 Juillet ( hihi je vais aux Eurockéennes de Belfort ), donc pas de nail art avant cette date, j'ai déja hâte de lire vos articles à mon retour *

Publié dans NOTD = Nail of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'aime beaucoup la base avec le stamping magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Rah mais ce vernis est une petite merveille :) merci !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tres beau meme sans na... bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci et j'suis d'accord, ce vernis est trop beau !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sur ta peau ca ressort du tonnerre ma biche :O et cette déco j'aime bcp c'est frais !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'avoue que je suis fan de cette couleur hihi, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Parce que tu es d'ou??<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> De bretagne lol, 1600km aller retour !!!  Mais ça valait le coup !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très joli :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup miss, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />