NOTD = OPI Suzi Says Feng Shui & Konad m84

Publié le par Boboch

Bonjour, aujourd'hui un nail art trèèès rapide avec des couleurs et motifs que vous connaissez déja... Avant tout, vous remarquerez que j'ai encore raccourci mon majeur, bien fragilisé par mes réparations au papier de soie (enfin, surtout à cause de  la colle vraiment forte) ... J'ai raccourci un peu l'ensemble mais vivement que ça pousse fort et durablement ^^ !

Lorsque je suis pressée comme aujourd'hui, j'utilise un vernis que je connais par coeur avec une super application et le stamping. Ce OPI Suzi Says Feng Shui a une texture parfaite, une application en deux temps trois mouvements ... En plus, la couleur bleue canard me fait fondre ! J'ai utilisé la plaque m84 pour poser des petites fleurs aléatoirement sur tous les ongles ... Plus simple ce sera difficile mais c'est efficace à mon goût ... Bonne semaine ^^ !

http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/53/94/img_1513.jpg http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/53/94/img_1514.jpg

http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/53/94/img_1515.jpg http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/53/94/img_1516.jpg

Publié dans NOTD = Nail of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
salut dis tu peux faire une vidéo pour m expliquer comment tu utilise les motifs des plaques, car moi j 'en ai et j'arrive pas à les utiliser correctement... :( tu dois utilisé des vernis<br /> speciaux??
Répondre
B
<br /> <br /> Désolée, je n'ai pas de matériel pour faire de vidéos correctes mais tu as énormément de vidéos sur le sujet, cherche sur youtube ( sur la chaine de tartofraise par exemple )<br /> <br /> <br /> et oui il y a des vernis qui fonctionnent mioeux que d'autres<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est très joli
Répondre
B
<br /> <br /> merci ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
W
ce motif est très beau !
Répondre
B
<br /> <br /> On est d'accord ^^ !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou!<br /> <br /> C'est super beau^^ j'aime beaucoup!!<br /> bisou
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
très jolie couleur ! et les fleurs sont sympa =)<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci, !bisous<br /> <br /> <br /> <br />