NOTD = Models Own Blue Prussian Blue

Publié le par ink.on.nail.over-blog.com

Premier essai de mes nouveau vernis, j'ai voulu tenter le mat ( mon premier, j'étais curieuse ^^ ) ... L'interêt que j'ai pour ces vernis mats, c'est le mélange des matières. J'attendais impatiemment d'en avoir un pour tenter ça ... C'est pourquoi j'ai fait un ton sur ton, en alliant le brillant et le mat ... Le motif vient de la plaque m65 ... Très surprise de voir que le mat est facile à appliquer ( la première couche est moche, pleine de trous, mais tout s'uniformise à la deuxième ), et je trouve ça génial parce que l'on sait quand c'est sec !

http://i20.servimg.com/u/f20/11/00/53/94/img_0629.jpg http://i20.servimg.com/u/f20/11/00/53/94/img_0630.jpg


Je le porterais seul aussi parce que j'ai trouvé que ça changeait vraiment :) ! En tout cas, la couleur me plît beaucoup !

Vous aimez ce mélange de texture ou est-ce trop discret ?

Publié dans NOTD = Nail of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article