NOTD* = Models Own Beth's Blue

Publié le par ink.on.nail.over-blog.com

( *nails of the day,voila comment se nommera ma rubrique avec les tests de vernis )

Hormis une forte odeur dûe à leur composition ( comme la plupart des vernis de chez Models Own où d'ailleurs, les prix sont dégressifs et ça vaut le coup ), ce vernis est une tuerie ! Il faut avouer qu'il est un peu dur à appliquer ... Mais une fois sur les ongles, cette couleur est magnifique ! Grande adepte du bleu, j'ai succombé ! 

Je l'ai accompagné de deux traits de liner ( l'argenté de chez Essence )

Durée extra longue, même pas abîmé sur les bords etc ( limite c'est la bataille pour le retirer )

 

http://i30.servimg.com/u/f30/11/00/53/94/img_0214.jpg http://i30.servimg.com/u/f30/11/00/53/94/img_0215.jpg

Publié dans NOTD = Nail of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oups, pardon, je viens de remarquer ton lien dans ton article.... pfff quelle nouille je fais!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont biens ces vernis :) ! Certains sont un peu plus dur pour l'application mais ont leur pardonne vite vu leur couleur !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore ce bleu! il me le faut mdr! Où achètes-tu ces vernis Model Own?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Simple comme j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Belle couleur<br /> <br /> <br />
Répondre