NOTD = French rose & paillettes !

Publié le par ink.on.nail.over-blog.com

Nouvelle déco et de la paillette ! Premier jour de la semaine et aussi première vraie casse au travail ... C'est mon p'tit doigt de la main gauche qui a pris ( une belle casse verticale bien douloureuse ). J'ai de la chance car les dégats sont moindres, j'ai du perdre deux ou trois millimètres, ça ne se voit pas trop ( bon sur les photos ça se voit, j'avoue ) ! Ouille quand même, j'ai encore mal, c'est dire oO ...

J'ai utilisé comme base de nail art un léger rose irisé ( le Bikine Rose de chez Chanel ) et la french diagonale a été faite avec un Rose Barry M édition limitée ( son nom barbare est le NPLEP1 ) ... Et par dessus, trois petites rangées de paillettes roses ( aux reflets violet/bleu ) ... J'ai essayé d'avoir de la luminosité pour capter leurs jolis reflets.

J'adore l'association de ce rose très doux et du rose bien franc ( un peu barbie n'est-ce pas ) 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/00/53/94/img_0012.jpg http://i20.servimg.com/u/f20/11/00/53/94/img_0013.jpg http://i20.servimg.com/u/f20/11/00/53/94/img_0014.jpg

 

Toujours aucun signe d'amélioration pour mon index gauche, j'ai l'impression que ça empire même =/ !

Publié dans NOTD = Nail of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> a sa change une french avec des paillettes comme ca super jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waw ! C'est carrément trop beauu :O<br /> J'adore ! J'espere que ton index va mieux ! bsx<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Malheureusement non, il ne va pas mieux ! Je laisse faire le temps !<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup! Très féminin et classe comme manucure.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta déco est très jolie en tout cas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres très jolie déco !! Super le mariage des couleurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre