NOTD = French Blanche

Publié le par ink.on.nail.over-blog.com

Un mini article pour vous montrer le nail art que je porte, tout en simplicité ! N'étant pas chez moi hier, j'ai voulu utiliser le matériel de ma cousine chérie ! Je me suis rendue compte que je n'avais jamais fait de french blanche, le truc tout simple ^^ Cela est dû au fait que mon bord libre est assez blanc naturellement ! Je me suis donc exécutée en utilisant le Snow de China Glaze, la tout mignonne plaque m3 avec le noeud et un p'tit strass ... Tout simple mais ça fait un résultat " mes ongles en mieux " ! Pas de photo du matériel désolée ... Retour aux couleurs bientôt !

http://i20.servimg.com/u/f20/11/00/53/94/img_2925.jpg http://i20.servimg.com/u/f20/11/00/53/94/img_2926.jpg

Publié dans NOTD = Nail of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> simple mais classe.. avec le petit noeud<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça fonctionne tojours les frenchs !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est tout doux, j'aime beaucoup ! moi qui aime les ongles longs, les tiens me "touchent" :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oh, c'est adorable ! J'ai quand même hate de retrouver ma longueur, je m'ennuie avec les ongles courts lol ! Merci beaucoup beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je toruve ca troooooop mimi! jadoooore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merciiiii :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Très joli, j'adore les noeuds ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, c'est adorable les noeuds ^^  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime bien c'est tout mimi et comme tu dis ca fais "mes ongles en mieux" car c'est discret mais tellement plus jolis que des ongles sans vernis !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Voila, ça habille en toute discrétion !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />