NOTD = China Glaze 2nite

Publié le par ink.on.nail.over-blog.com

Il est rentré dans mon top 10 de mes vernis préférés ! Je le trouve superbe et pour cause, ce bleu gris tout doux a de magnifiques reflets holographiques ! Ils se voient beaucoup, c'est vraiment impressionnant !

Je ne vous apprendrai pas qu'en bon holographique, il est assez dur à appliquer mais une fois qu'on connaît la texture, ça va mieux ( si on repasse deux fois au même endroit, tout s'enlève ! )

Pas besoin d'en dire plus, voici des photos avec le soleil qui se lève, à l'ombre et une sous lumière artificielle ! En tout cas, cette couleur me plaît troooop !

http://i30.servimg.com/u/f30/11/00/53/94/img_9414.jpg http://i30.servimg.com/u/f30/11/00/53/94/img_9415.jpg

http://i30.servimg.com/u/f30/11/00/53/94/img_9416.jpg http://i30.servimg.com/u/f30/11/00/53/94/img_9417.jpg

Publié dans NOTD = Nail of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tres joli<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup, ce vernis est une tuerie !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Celui-là il est vraiment beau ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Rah ouais, j'ai craqué sur lui !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un pure merveille ce vernis, ça donne envie même si j'ai déjà le DV8 ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah ouais, c'est exactement ça: une merveille !<br /> <br /> <br /> Mais craqueeeeee ils sont différents haha !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Haaaaaaaaaa il est superbe !!<br /> Il te va très bien :)<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Rah ouais, je craque même en le voyant en photo lol !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est vraiment beau ce China Glaze.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est claiiir, on ne peux que craquer héhé !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />