NOTD = Barry M Mushroom

Publié le par ink.on.nail.over-blog.com

Voici un vernis que je n'ai porté que sur ongles courts, alors je le reporte aujourd'hui avec ma longueur ! J'ai été très ravie de voir que la texture n'a pas changé alors que je l'ai acheté il y a un certain temps ! J'adore les Barry M pour la bonne application, celui çi à une très bonne opacité et un séchage normal !

Par contre, je n'ai pas beaucoup accroché, ce genre de couleur ne me va pas trop je pense, ça rend mes mains tristes ... J'ai été incapable de le décorer par manque d'inspiration, peût être pour l'hiver prochain ! Le voici seul sans top coat ...

http://i60.servimg.com/u/f60/11/00/53/94/img_0242.jpg http://i60.servimg.com/u/f60/11/00/53/94/img_0243.jpg

Publié dans NOTD = Nail of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une déco avec un bleu Jeff de Bruges ou un rose flashy ça serait superbe sur ce joli brun ^.^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah ouais, ce sont de bonnes idées ! J'essaierai la prochaine fois !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ce n'ai pas grave il est quand même magnifique ^^ j'aime le laqué qu'il a :D<br /> <br /> Bisouilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est clair, il est très laqué :) !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est joli, bien laqué. J'aime bien. Je ne connais pas du tout cette marque. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> On ne les trouve pas en France ( les miens viennent d'angleterre ) mais tu peux les toruver sur le site officiel ^^ Ils ne sont pas cher et de très bonne qualité ! Dans mon top trois de mes<br /> marques favorites !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce vernis en tout cas, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Chouette marron :)<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tout simple mais sympa =) !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Moi j'aime les marrons ... et avec un konad doré c'est top.<br /> <br /> PS : merci Boboch* ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah j'étais sure que tu aimerais ! Et comme suoi ce n'est pas vraiment mes couleurs, je n'ai même pas un doré haha !<br /> <br /> <br /> Merci et derrien, avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />