Mes pinceaux favoris...

Publié le par Boboch

Ici c'est le déluge alors, je n'ai pas plaisir à vous montrer un vernis sans luminosité ... Après l'article sur mes produits soins, voici celui avec mes pinceaux préférés et donc, les plus utilisés ... J'ai souvent changé mais je crois que ce combo me convient parfaitement ... Les voici en images ( avec de l'eau plein les doigts ) ...

http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/53/94/img_1210.jpg http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/53/94/img_1211.jpg

http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/53/94/img_1212.jpg http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/53/94/img_1213.jpg

Pinceau fin: Mon pinceau fin favori, je fais presque tout avec, les p'tits dessins, les spirales, les délimitations etc ... Avant j'avais le Raphael, mais celui la me plait davantage car il est extrèmement fin. C'est un Atrium Martre Extra 3/0. Je ne sais pas où on peux le trouver, je l'ai acheté à un ancien peintre sur une braderie pour trois fois rien !

Pinceau One Stroke: Après avoir écumé pas mal de magasins/sites, j'ai enfin trouvé mon bonheur ! Il s'agit du pinceau du kit one stroke de chez LM Cosmetic. Avec celui là, j'arrive à faire deux trois p'tites choses, même si je dois encore l'apprivoiser !

Pinceau biseauté: Mon p'tit chouchou pour nettoyer le bord du vernis et avoir une pose bien propre. Je suis accro à ce geste, je ne peux pas porter une manucure sans nettoyer les contours. Je préfère les pinceaux biseautés plutôt que carré, question de goût ( je me sers de la pointe pour être très précise ). Je le trouve chez Cultura à moins de 2€ !

 

J'espère que ça peux vous aider à choisir vos outils ^^ Pour finir, malgré le temps, j'ai pris ma pose très simple. Je porte le OPI Planks A Lot et un stamping sur le pouce et l'annulaire de la plaque Konad m40 !

http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/53/94/img_1214.jpg http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/53/94/img_1215.jpg

Publié dans Soins & Outils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Couleur printanière, j'aime beaucoup également.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
ton pinceau fin est vraiment très fin : il doit être top pour faire des motifs fins et précis ! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui, il est très précis ^^ !<br /> <br /> <br /> merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! merci pour les conseils sur les pinceaux celui de lm je l'ai aussi mais moi j'ai pas du tout réussi à l'apprivoiser, mais bon faut dire que pour le os mon niveau est encore très médiocre !<br /> ;) très jolie teinte ton vernis ! ;)
Répondre
B
<br /> <br /> Il va me falloir du temps aussi, pas facile !<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ton pinceau de détail à l'air super. Merci pour la présentation de tes pinceaux.<br /> J'aime beaucoup ce vernis et très joli ce stamping.<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, ravie que tu aimes ;) !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hihi chez moi aussi c'est le déluge!!! PAs mal ton pinceau! il a l'air top ton fin !<br /> <br /> Bisus
Répondre
B
<br /> <br /> Une horreur ce temps :p !<br /> <br /> <br /> merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />